Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus-en-folies
3 janvier 2020

défi janvier sewsisterpower2020

⭐️ VOTRE DÉFI #SewSisterPower2020 DE JANVIER ⭐️
1️⃣. Mon Tissu Préféré
Entamons cette Belle Année Couture avec un thème cher à mon Coeur : Le TISSU.
Sans toutes ces étoffes précieuses, diverses et variées, notre créativité se verrait limitée.
Il est temps pour vous de vous amuser avec votre Matière Textile Préférée !
Quelle est celle que vous affectionnez travaillez, toucher et coudre ?
🧵 VOTRE DÉFI POUR CE 1ER MOIS DE L’ANNÉE SERA DE VOUS FAIRE PLAISIR ET CONFECTIONNER UN VÊTEMENT AVEC VOTRE TISSU PRÉFÉRÉ…🧵
Coton, popeline, lin, simili, laine, flanelle, jersey, sweat, matelassé…
Autant de Matières pour kiffer vos instants couture de Janvier et Pourquoi pas le consacrer à votre Patron Préféré ?
Tient, en voilà un joli Défi Gigogne !
Un Défi dans un Défi …
JE VOUS LAISSE JUSQU’AU 31 JANVIER POUR VOUS DÉPASSER ! 😘
Partager toutes les étapes de votre confection ou votre vêtement fini.... Photos, vidéos, partagez avec nous toutes votre aventure couture...
📍 SURTOUT N’OUBLIEZ PAS:
La Légende de votre photo devra comporter :
  • Votre Ressenti / Vos Émotions lors de la couture de votre projet
  • Vos sources Patrons & Tissus
  • Le Matériel utilisé
💪 QUE LE #SEWSISTERPOWER SOIT AVEC TOI 💪
L’image contient peut-être : texte qui dit ’Maman Casse Coud Mon Tissu Préféré DÉFI #SEWSISTERPOWER 2020’
Publicité
Publicité
Commentaires
Tissus-en-folies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité