Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus-en-folies
3 février 2020

défi sewsisterpower (février love)2020

FÉVRIER est arrivé !!!

Et le #SEWSISTERPOWER avec !

Ahhhhhhh Février, le mois de L'Amour, le plus LOVE de tous les Supers Pouvoirs ...
 
💖 Roméo disait à Juliette : (à la ligne, ouvrez les guillemets)
« Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » W. Shakespeare
Vous aussi en ce mois de l'Amour....💘
.... Ce que votre Passion pour la Couture peut faire, c'est Oser le Faire pour qui vous aimez...

Le thème de ce mois-ci est juste "So Chic & So Sexy" !

Pour beaucoup de Sisters, ce sera une Première.
Mais pour chacune d'entre vous ce sera une nouvelle façon de réinventer votre Amour Grâce à la Couture ...
👉 Et pour découvrir La plus LOVE des STORIES, je vous propose de me retrouver :

Mercredi à 14h30 en LIVE sur ce groupe de 💝 LOVE SISTA 💝

Et je vous dirais tout de votre #SEWSISTERPOWER de Février 🍒
Alors ???????? On se languit !?????? 😍
Haut Les 💖 Mes Plus Belles, j'ai hâte de tout vous révéler ....
Aucune description de photo disponible.
merci a Elodie "maman cassecoud" sur le blog et FB,et se moi se passe sous le théme "lingerie"
Publicité
Publicité
Commentaires
Tissus-en-folies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité